Bienvenu sur le site du FC Gumefens/Sorens

CO-LEADER

Malgré un match nul sur le terrain de Siviriez, 0-0, voici notre 1ère garniture en tête du championnat, partageant cette place de leader avec un des favoris Piamont.

Ce championnat s’annonce très indécis. Pour exemple, à ce stade de la saison, 7 équipes se situent avec 2 points d’écart. C’est plutôt réjouissant, mais cela veut aussi dire que chaque match est à prendre très au sérieux, afin d’éviter de se retrouver rapidement décroché. Maintenant, il faut savourer mais rester concentré et discipliné.

A VOS AGENDAS – SOUPER DE SOUTIEN

Réserver la date du 26 janvier, dès 18h30, pour notre traditionnel souper de soutien.

Merci de votre soutien si précieux

!!! TOUS ENSEMBLE !!!

Les news du club

17-09-18 - QUATRE À LA SUITE